Les Tapis, Tapis d'Orient, Tapis Persan, Tapijten


Bukhara-carpets.com > Fabrication De Tapis > Tapis d'Orient Glossaire Oriental Rugs Home Email Us Site Map

Tapis d'Orient Glossaire



Pages: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Couvertures Peintes: Un processus de peindre réellement la couverture pour améliorer son regard. En outre si vous secteurs portés par retouche avec des marqueurs.

Patine: L'aspect extérieur d'une couverture s'adoucit habituellement avec l'âge ou l'utilisation.

Pazyryk: Le premier tapis complet.

Noeud Persan: Fait une boucle autour un fil avec seulement moitié-tournez autour de l'autre fil.

Pendant: Une petite fleur ou faisceau des fleurs au dessus et au bas d'un médaillon.

Petit somme Découpé: Un processus du découpage autour d'une conception ou d'un symbole pour augmenter le regard de la couverture. Généralement fait en quelques couvertures de Chinois et du Thibet.

Perpedil: Une ville de Caucase dans la région de Kuba qui est connue pour les 19èmes couvertures finement nouées de siècle. L'élément de la conception le plus commun des couvertures ressemble à une paire des klaxons de la RAM souvent ainsi qu'une frontière de kufesque.

Peigner: Procédé pour préparer la laine dans la même direction, avant qu'elles soient tournées.

Couverture Imagée: Une couverture qui dépeint des représentations des personnes, des endroits ou de toutes les autres images autres que les motifs conventionnels de conception.

Couverture De Pilier: Un type de longue et étroite couverture chinoise qui enroule autour des piliers dans un temple. Le dragon est un motif typique de conception.

Pile: Le petit somme de la couverture ou les touffes restantes après les filés noués sont coupés.

Armure toile: Décrivaient une armure en laquelle la chaîne et la trame sont de tension et d'espacement égaux. Sur la surface la chaîne et la trame sont également évidentes.

Point: Une touffe de pile.

Pointe: Une couverture faisant la technique faite avec des filés de laines a travaillé à la toile en utilisant la même méthode comme oreiller de pointe.

Point à chaînes: Un point de crochet utilisé dans la construction de couverture qui se compose des boucles successives pour fermer la trame finale en place à l'extrémité d'une couverture.

Polyester: Fibre synthétique le plus souvent utilisée en filés tournés par agrafe.

Polypropylene/Olefin: La fibre synthétique utilisée intensivement dans la machine a fait des couvertures. Cette fibre peu coûteuse est colorée dans la phase de granule de la production. Exécute mieux quand heatset et/ou utilisé dans une construction dense.

Couverture De Prière: Une couverture avec une représentation de mosquée ou de secteur arqué de prière. Des colonnes peuvent être montrées soutenant la voûte avec une lampe pendant de l'apex de la voûte.

Couvertures Programmées: Tissez la même conception dans différentes tailles.

Pushti: Limite persane pour une couverture d'éparpillement, normalement 2 x 3.

Putréfaction sèche: Après beaucoup d'années la couverture devient sèche et fragile, ou les liquides ou l'humidité sur une couverture pendant un temps prolongé peuvent faire devenir la couverture putréfaction sèche.

Pages: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Au sujet De Nous
Evolution des tapis
Galerie des tapis
Fabrication De Tapis
   Tapis d'Orient Glossaire
Paiements Et Expedition
Contacts
   subscription  Abonnement

Copyright © 2003-2015 Bukhara-carpets.com