Les Tapis, Tapis d'Orient, Tapis Persan, Tapijten


Bukhara-carpets.com > Fabrication De Tapis > Tapis d'Orient Glossaire Oriental Rugs Home Email Us Site Map

Tapis d'Orient Glossaire



Pages: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tapis De Vase: Un groupe de tapis de Perse de 16ème et 17ème siècle décorés des fleurs jaillissant des vases. Les la plupart sont les couvertures directionnelles et peuvent être regardées d'un angle seulement.

Colorants Végétaux: Les colorants ont dérivé des insectes ou de la terre, qui inclut une racine plus folle, indigo, milkweed, grenade, osage, cutch et cochenille.

Velours noué: velours noué: technique de tissage des tapis d'orient dans laquelle les brins de laine formant le velours, dirigés perpendiculairement au plan du tapis sont noués autour d'un ou plusieurs fils de chaine (généralement deux). Ils sont réalisés l'un après l'autre, rangée par rangée puis retenus par des fils de trame. Ce procédé de tissage doit etre de distingué de la technique qui consiste à nouer des brins sur un canevas

Veramin: Une ville 30 milles de sud-est de Téhéran connu pour des couvertures conceptions dépeignant de mina Khani et de Memling guls. Des couvertures sont tissées sur une base de coton et le noeud asymétrique est employé.

Verneh: Un flatweave caucasien dépeignant habituellement le "S" a formé le motif de dragon avec une structure de soumak. Dans l'ouest, le terme "Sileh" est employé.

Viss: Une ville en Iran occidental autour de la région de Bakhtiari connue pour des couvertures d'conceptions géométriques. Le modèle commun inclut le grand médaillon d'hexagone avec les spandrels accrochés dans les coins. La base est coton et le noeud asymétrique est employé.

Pages: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Au sujet De Nous
Evolution des tapis
Galerie des tapis
Fabrication De Tapis
   Tapis d'Orient Glossaire
Paiements Et Expedition
Contacts
   subscription  Abonnement

Copyright © 2003-2015 Bukhara-carpets.com